Conditions Générales de Vente

La boutique en ligne du site www.lesavondeshadets.fr est géré par la Le Savon des Hadets.

Le Savon des Hadets se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente.

 

Identité de l’entreprise :

Savon des Hadets

enregistrée à la Chambre de Métiers des Hautes-Pyrénées

sous le n° N°SIRET 513 198 572 00028
 

Nom commercial :

Savon des Hadets

Adresse postale :

Savon des Hadets
rue Campeyroux
65240 Vielle-Louron

tél : 06 84 50 03 82

Informations sur les produits

Comme le prévoit l’Article L 111-1 du Code de la consommation, le client potentiel doit pouvoir prendre connaissance des caractéristiques essentielles des produits avant la prise de commande définitive.

Ces informations se trouvent sur les pages decriptives de chaque  produit sur le site internet de l'entreprise, "Le Savon des Hadets", le consommateur peut demander plus d'informations par  mail, sms ou téléphone, pour que son choix soit cohérent et éclairé selon les données nécessaires, obligatoires et préalables au choix du consommateur

En l'absence d'exécution immédiate du contrat, Le Savon des Hadets s'engage à livrer le bien dans les 15 jours à compter du paiement effectif de l'acquéreur. Il pourra sur simple demende accéder aux informations relatives aux garanties légales, aux fonctionnalités du contenu numérique et le cas écéant à son interopérabilté, à l'existence et aux modalités de mise en oeuvre des garanties et autres conditions contractuelles;

En cas de litige, le consommateur peut recourir à un médiateur de la Consommation.


La Savonnerie LE SAVON DES HADETS présente les caractéristiques de ses produits avec la plus grande précision possible. En cas d’erreur,  LE SAVON DES HADETS ne pourra pas être tenue pour responsable. Les photos, descriptions et prix ne sont pas contractuels.
LE SAVON DES HADETS se réserve le droit de remplacer un savon en forme rectangulaire par une autre forme du même poids.
Les offres présentées par LE SAVON DES HADETS ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles.
La savonnière vous rappelle que ses savons doivent être conservés à l’abri de l’humidité, d’une température trop élevée ou d’une luminosité trop intense.

Le  produit acheté , il doit être conforme à l'usage attendu et à la description du vendeur.

De plus, le vendeur, Le Savon des Hadets est tenu à une obligation générale d'information sur ses produits (fonctions essentielles, caractéristiques techniques...). Il a aussi une obligation de conseil : le vendeur doit se renseigner sur les besoins du client et être en mesure de l'informer correctement selon l'utilisation prévue.information sur la garantie

Il existe pour cela une garantie légale fixée par la loi. Cette garantie s'applique aux défauts déjà présents à la date de livraison du produit.

 

 

La garantie légale de conformité est une garantie contre tous les défauts de conformité existant déjà à la date de livraison du produit.

On parle de défaut de conformité dans les situations suivantes :